Bonne nouvelle pour plusieurs jeunes joueurs d\’âge junior, dont Anthony Beauvillier
Ce n\’est pas un secret pour personne, avec les réalités de la masse salariale ainsi qu\’une ligue de plus en plus rapide, les jeunes joueurs ont de plus en plus de chances de se faire valoir rapidement dans le circuit Bettman. En effet, contrairement à une certaine époque où les vétérans étaient préférés aux recrues, les jeunes joueurs ont maintenant beaucoup plus de chances de faire le saut rapidement dans la LNH. Encore une fois cette année, plusieurs jeunes joueurs auront la chance de commencer la saison dans la grande ligue en espérant en faire assez pour y rester.
Parmi ces jeunes joueurs, cinq joueurs auraient reçu la confirmation aujourd\’hui qu\’ils resteront avec leur équipe respective pour le début de la saison régulière. En effet, Barzal et Beauvillier chez les Islanders ainsi que Strome/Crouse/Chychrun chez les Coyotes auront tous la chance de se prouver immédiatement dans la LNH, selon Bob McKenzie. Certes, certains de ces joueurs pourraient retourner chez les juniors après un essai de neuf parties, mais si leur organisation juge qu\’il n\’ont plus rien à apprendre au niveau junior, ces jeunes athlètes pourraient demeurer des joueurs professionnels pour la saison entière.
Selon vous, parmi ces joueurs lequel aura le plus d\’impact?
Some underage junior news: Barzal/Beauvillier expected to be on NYI 23-man roster; D Strome/Crouse/Chychrun will make ARI's 23-man roster.
— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) 11 octobre 2016
Commentaires