Bonne nouvelle pour San Jose
Curtis Pashelka du bay area newsgroup rapporte une excellente nouvelle pour l’organisation des Sharks de San Jose et ses partisans.
Il mentionne que le centre tchèque Tomas Hertl serait très près de revenir au jeu pour l’organisation du nord de la Californie. Les médecins de l’équipe ont autorisé le joueur à pratiquer avec contact pour pouvoir tester son genou droit.
Interrogé par le reporter l’avant de 23 ans a dit: « Je crois être au jour le jour. Je crois être assez proche par contre, les prochains jours vont dicter la décision. »
À sa première pratique avec contact, il a travaillé avec l’assistant coach Steve Spott, l’avant Barclay Goodrow et le défenseur Tim Heed. Les deux derniers passent du temps de qualité avec le grand club, car San Jose est affecté par quelques blessures.
Calendrier favorable pour l’avant ou retour pour le prochain match?
Selon le journaliste, Tomas aurait besoin d’au moins une autre pratique avec contact avant d’effectuer son retour au jeu. Or cette pratique avait lieu dimanche avant que le club s’envole en direction de Denver pour le match les opposant à l’Avalanche dans les montagnes. La pratique suivante est programmée le 30 janvier puisqu’ils ont 3 rencontres en 4 jours avant la pause du match des étoiles, croyez-vous voir le jeune centre effectuer un retour dans l’alignement partant des Tiburones? Pour vous aider à répondre à cette question, je vais vous fournir la fiche des Sharks sans le #48. Depuis le 17 novembre, ils sont 19-8-2.
Note : Personnellement, je préférerais ne pas le voir dans l’alignement partant avant la pause des étoiles. Ils ont une excellente fiche et c’est déjà la troisième fois dans sa courte carrière pro qu’il est affecté d’une blessure au genou droit donc je crois qu’il serait favorable de lui laisser le plus de temps possible
[STATS_EQUIPE]SJS[/STATS_EQUIPE]
Commentaires