Boston devra faire mieux pour obtenir Marco Scandella, qui attire l’intérêt de plus en plus dans le circuit
Depuis la conclusion de la saison 2016-2017, plusieurs rumeurs tournaient autour de la brigade défensive du Wild, notamment auprès de Matthew Dumba et de Jonas Brodin. Or, il semblerait que Marco Scandella, réputé être moins performant que les deux noms mentionnés, attire encore beaucoup l’attention à travers la LNH. On le sait, le repêchage d’expansion a affecté la profondeur de plusieurs clubs au sein des défenseurs. C’est pourquoi plusieurs formations cherchent actuellement des arrières ne coûtant pas trop cher et qui peuvent facilement endosser le rôle de 4e défenseur.
Selon Michael Russo, les Bruins de Boston auraient même soumis une offre pour le défenseur montréalais de 27 ans. Cependant, à en croire Russo, il semblerait que l’offre était insuffisante pour le Wild, ce qui les ramène à la case départ. Sans avoir les détails de l’offre, Don Sweeney devra en faire plus s’il veut renforcer sa défensive avec Scandella comme 3e-4e défenseur. Le marché des joueurs autonomes ouvrira sous peu et advenant une énorme augmentation du prix pour des défenseurs comme Shattenkirk, Alzner ou Franson, on risque de voir plusieurs offres être déposées au Wild pour les services de Scandella, qui gagne actuellement 4 M$ pour les trois prochaines saisons.
#mnwild still very well may trade a defenseman like Marco Scandella. Teams like BOS still have interest, but Fletcher wants better offers
— Michael Russo (@Russostrib) 26 juin 2017
Commentaires