Brad Marchand devra expliquer son geste au département de la sécurité des joueurs | Sera-t-il suspendu pour une cinquième fois?
Hier, on vous rapportait que l’attaquant des Bruins de Boston, Brad Marchand, avait fait encore parler de lui, cette fois pour les mauvaises raisons, lors du match contre le Lightning après avoir darder le défenseur Jake Dotchin. Voilà que le département de la sécurité des joueurs a confirmé que la vedette des Bruins devra expliquer son geste demain (jeudi). Rappelons que sur la séquence, Marchand avait reçu une pénalité de 5 minutes, en plus d’être expulsé du match.
La dernière fois que ce dernier avait eu affaire avec Stéphane Quintal, il avait reçu une amende de 10,000$ après avoir fait une jambette au défenseur des Red Wings de Détroit, Niklas Kronwall. Il sera donc intéressant de voir si cette fois son geste sera puni avec une suspension. Selon vous, que devrait faire le département de la sécurité des joueurs dans ce dossier? Vous pouvez voir la séquence en question avec la vidéo ci-dessous.
Note : En carrière, le joueur de 28 ans a déjà été suspendu quatre fois (2 parties, 5 parties, 2 parties et 3 parties) ainsi que trois amendes (10 000$, 2500$ et 5000$), ce qui pourrait jouer un rôle important dans la décision de Quintal et son équipe.
Boston’s Brad Marchand will have a hearing tomorrow morning for spearing Tampa Bay’s Jake Dotchin.
— NHL Player Safety (@NHLPlayerSafety) 5 avril 2017
Commentaires