Brad Marchand devra expliquer son geste au préfet de discipline
Les Bruins ont reçu les Devils du New Jersey mardi soir au TD Garden de Boston et ils sont ressortis victorieux de ce match.
Ce qui a cependant retenu l’attention dans le match d’hier soir, c’est le geste que Brad Marchand a asséné au joueur de centre des Devils, Marcus Johansson.
Oh boy… Brad Marchand (accidentally, they say) elbows Marcus Johansson in the face, MoJo straight to the locker room…
Does NOT look good on replay. pic.twitter.com/VCcIgcQjZ2
— NHL Daily 365 (@NHLDaily365) 24 janvier 2018
Alors qu’il tentait de pousser la rondelle dans le filet, Cory Schneider s’est étendu sur celle-ci, ce qui a forcé Marchand à tenter d’esquiver le gardien des Devils. Le résultat a été qu’il a asséné un coup de coude directement à la tête de Johansson alors qu’il tombait sur la glace.
Brad Marchand has another hearing, this time for elbowing Marcus Johansson in the Bruins’ win over the Devils. https://t.co/1H1GfB3dHy pic.twitter.com/Mnc9KcxtFt
— NESN (@NESN) 24 janvier 2018
Le comité de discipline de la ligue, maintenant piloté par Georges Parros, a indiqué que Marchand devra expliquer son geste par téléphone dans la journée de mercredi afin d’éviter une suspension. Un entretien téléphonique implique que le joueur étoile des Bruins ne devrait pas obtenir plus de 5 matchs de suspension, car si on voulait le suspendre pour plus de 5 matchs, Marchand aurait dû se présenter en personne devant le préfet de discipline.
Comment voyez-vous ce geste? Est-ce qu’il a simplement tenté de se protéger ou il a volontairement placé son coude de cette façon afin de frapper Johansson?
[STATS]4692[/STATS]
Commentaires