Brad Marchand est capable du meilleur comme du pire | Du grand Brad
Le plus récent sondage auprès des joueurs de la LNH contenait une vingtaine de questions au total. Parmi celles-ci, il y en avait deux assez spéciales, qui ont mis en vedette un joueur, un joueur des Bruins. Vous devinez de qui je veux parler ? Bien évidemment, le petit malin Brad Marchand.
Même si ce dernier mesure 5 pieds et 9 pouces, il sait comment jouer dans la tête de ses adversaires, une fois sur la patinoire. Il n’a pas la langue dans sa poche et ça, les joueurs des équipes adverses le savent. C’est d’ailleurs Marchand qui a été élu comme étant à la fois celui qui était le meilleur et le pire «Trash talker» (intimidateur, provocateur) cette saison dans la ligue nationale.
Marchand a reçu 21,3% des voix pour le meilleur provocateur et d’autre part, il a reçu 12,5% des votes pour le pire provocateur à travers le circuit Bettman. Il bât notamment Drew Doughty, P.K Subban et Antoine Roussel à ce chapitre.
Marchand s’est dit honoré d’avoir ces titres, après tant de travail acharné. Il a tenu à narguer ses compères à travers la LNH via Twitter plus tôt dans la journée.
Feeling so honored right now all those years of hard work has paid off!! Want to thank everyone who has supported me in this journey to best and worst trash talker and all my work colleagues around the NHL couldnt have done it without you! @NHLBruins @NHL @NHLPA pic.twitter.com/ofAj1DNFod
— Brad Marchand (@Bmarch63) March 20, 2019
Le meilleur à Boston
Peut importe son attitude envers ses adversaires, Marchand reste l’un des plus talentueux joueurs des Bruins de Boston. Il est d’ailleurs le meilleur pointeur de l’équipe cette saison avec 87 points, dont 31 buts.
Après de bonnes campagnes lors des deux dernières saisons, où il a amassé 85 points successivement, il connait sa meilleure saison en carrière et il reste encore une dizaine de match à jouer. Il sera un joueur de premier plan à Boston, vers la route aux séries, eux qui sont au troisième rang dans l’Est et au deuxième rang de la division Atlantique.
[STATS]4692[/STATS]
Commentaires