Brad Marchand et les Bruins de Boston s\’entendent sur une lucrative prolongation de contrat
Selon les informations rapportées par Elliotte Friedman sur Twitter, Brad Marchand et les Bruins de Boston se sont entendus sur les termes d\’une prolongation de contrat importante.
Some rumblings today the Boston Bruins are closing in on an extension with Brad Marchand
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) 26 septembre 2016
Marchand extension is 8 years, $49M
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) 26 septembre 2016
En effet, celle-ci serait d\’une valeur de 49 millions $ sur 8 ans. Cette entente prendra effet lorsque le présent contrat de Marchand tombera à échéance le 1er juillet prochain. Selon les informations de Craig Cunstance, toujours sur Twitter, le contrat de Marchand compte une clause de non-échange complète pour les 5 premières années, alors qu\’elle devient limitée par la suite.
La saison dernière, Marchand a explosé avec les Bruins, amassant 37 buts et 61 points en 77 parties. Il s\’est établi, aux côtés de Patrice Bergeron, comme l\’un des piliers de l\’attaque à Boston. Représentant présentement les couleurs du Canada à la Coupe du Monde, le fougueux ailier joue un rôle très important, lui qui compte 5 points en 4 parties, bon pour le deuxième rang chez les pointeurs du tournoi.
Avec un salaire d\’un peu plus de 6 millions $ annuellement, considérez-vous Brad Marchand comme une bonne affaire pour les Bruins?
Commentaires