Brad Marchand pourrait-il changer de camp?
Joe Haggerty rapporte les propos de l\’entraîneur-chef des Bruins de Boston, Claude Julien ainsi que ceux du directeur général de sa formation, Peter Chiarelli, au sujet de l\’attaquant Brad Marchand. Les deux hommes ont confié que c\’est un défi continuel pour Brad Marchand de trouver le juste milieu pour pratiquer son style de jeu agressif et de ne pas franchir les limites permises. Chiarelli a indiqué avoir eu un entretien très productif avec le hockeyeur lors de la réunion de fermeture de la saison 2013-2014.
Haggerty mentionne que la réelle question est à savoir si la haute direction des Bruins de Boston passera à côté du manque de discipline et du manque de production de Brad Marchand lors des dernières séries éliminatoires. Le journaliste rappelle que Marchand a récolté plus de 50 points au cours des quatre dernières campagnes et qu\’il a seulement 26 ans. Toutefois, le jeune vétéran représente une très belle monnaie d\’échange pour Peter Chiarelli si celui-ci souhaite libérer sa masse salariale. L\’avant touchera un salaire annuel moyen de 4,5 millions pour les trois prochaines saisons. Le panéliste suggère qu\’en échangeant Marchand, Chiarelli pourrait libérer sa masse salariale afin de prolonger les contrats de Torey Krug et de Reilly Smith en plus d\’obtenir du renfort en retour des services de Marchand.
En terminant, Haggerty rappelle que l\’été dernier des rumeurs circulaient à l\’effet que Marchand était sur le marché des échanges l\’été dernier lorsque les Bruins de Boston ont remanié leur offensive. Le hockeyeur croit que ces rumeurs pourraient de nouveau refaire surface au cours de l\’été 2014.
Commentaires