Brad Marchand sera absent pour le match de ce soir contre le Wild
Alors que David Krejci a été placé sur la liste des joueurs blessés, voilà maintenant qu’un autre élément clé de la formation se retrouve à l’infirmerie. En effet, Brad Marchand ratera le match de ce soir en raison d’une blessure au bas du corps. Il y a quelques jours, Marchand avait raté la pratique matinale sans toutefois être laissé de coté pour le match du soir. Ce matin, il était encore une fois absent et c’est Bruce Cassidy qui a confirmé que son meilleur marqueur ne sera pas de la partie de ce soir.
«Il a été frappé plus tôt, puis est entré en contact avec John Carlson par la suite. Plusieurs contacts s’en sont suivis, mais il a pu terminer le match. C’est tout de même encourageant,»explique Cassidy à Eric Russo, du NHL.com en faisant référence au dernier match contre les Capitals.
C’est Anders Bjork qui aura la lourde tâche de patrouiller la position de Marchand en son absence. La jeune recrue cumule sept points en 12 matchs jusqu’ici alors qu’il évolue habituellement sur la deuxième unité. Les Bruins ont éprouvé plusieurs difficultés à afficher un alignement complet depuis le début de la saison, notamment avec les absences à long terme de David Backes et de David Krejci. Ce sera donc aux jeunes joueurs de l’organisation de faire leur place en l’absence de ces vétérans. Outre les noms déjà mentionnés, on retrouve également Noel Acciari, Ryan Spooner et Adam McQuaid sur la touche.
[STATS]4692[/STATS]
Commentaires