Brad Marchand s’est fait aimer par les partisans des Flyers
Petits ou grands connaisseurs de hockey savent que Brad Marchand a un talent pour se faire détester, par les joueurs et les partisans. Ce soir, il n’a pas été fidèle à sa réputation. En fait, il pourrait possiblement recevoir une grande dose d’amour de la part des partisans des Flyers de Philadelphie ce soir.
Après 65 minutes de jeu entre les Bruins et les Flyers, la marque était de 5-5, donc vous connaissez la suite : les tirs au but. Marchand se devait de marquer pour poursuivre la séance de tirs de barrage. Cependant, il a complètement raté l’objectif, puisque ce dernier s’est dirigé au filet… sans la rondelle ! Celle-ci a été effleurée au passage par le joueur des Bruins sans même quitter le point de mise en jeu.
Hating the shootout is one thing. Boycotting it is another. https://t.co/R7S6B9XJVx
— Dave Hodge (@davehodge20) January 14, 2020
Carter Hart a donc probablement réalisé l’arrêt le plus simple de l’histoire en tirs de barrage et les Flyers se sont sauvés avec une victoire au compte de 6-5.
En ajoutant une aide dans la colonne des points ce soir, Marchand totalise maintenant 63 points en 47 rencontres cette saison, ce qui est bon pour le sixième rang des pointeurs de la LNH actuellement. C’est donc une mince consolation pour la petite peste des Bruins.
Commentaires