Retour à l'accueil

Brad Richards aimerait jouer pour le Lightning

Damian Cristodero rapporte que Brad Richards serait peut-être intéressé à se joindre au Lightning de Tampa Bay. Ni lui, ni son agent ne confirme qu\’une offre a été faite, mais si cela arrive, ils la considéreront avec attention.

Richards deviendra agent libre le 1e juillet prochain et les Stars de Dallas, l\’équipe pour laquelle il a joué lors des trois dernières saisons, ont confirmé que son contrat ne serait pas renouvelé.

Le joueur de centre déclaré qu\’il n\’avait jamais souhaité quitter Tampa et qu\’il y possédait d\’ailleurs encore des appartements, ou il passait tous ses étés. Richards a joué au sein du Lightning pendant sept saisons.

Pat Morris, son agent, a déclaré qu\’ils allaient examiner toutes les options, mais que le coeur de Richards penchait sans équivoque pour Tampa, alors si l\’équipe lui fait une offre intéressante, il est fort probable qu\’il l\’accepte.

Podcasts
& vidéos

18 septembre 24

#148. Analyse complète des matchs des recrues du CH !

Dans cet épisode, on reçoit Gregory Hamel de TSLH et du Get Pucked Podcast pour jaser, avec Pascal, des matchs des recrues Habs vs Leafs ! Comment analyser les performances de Reinbacher, de Lane Hutson, de Florian Xhekaj, d'Emil Heineman et plus encore !

18 septembre 24

#147. Web vs Media traditionel / Camp du CH avec MAX VAN HOUTTE

Dans cet épisode, on jase avec Max Van Houtte de son parcours vers le Web comme emploi temps plein, de l'avenir du journalisme sportif, de la réalité du Web sur le marché et aussi des luttes à venir au prochain camp des Canadiens de Montréal !

05 septembre 24

#146. Entrevue avec Tomas Lavoie, espoir du Utah HC dans la LNH !

Dans cet épisode, nous sommes discutons avec Tomas Lavoie de son parcours vers sa sélection de 3e ronde par le Utah HC. On parle également du documentaire produit par Alexander Regimbald suivant les coulisses du repêchage de Tomas. Il nous livre au passage de croustillantes anecdotes sur les entrevues avec certaines équipes et comment ça se passe au camp de développement d'une équipe de la NHL !

Nouvelles

Actualité NHL 30 septembre 2024

Mike Hoffman n’a su convaincre les Oilers

Mike Hoffman n’a su convaincre les Oilers
AHL 29 septembre 2024

Jacob Gaucher rêve les pieds sur terre

Jacob Gaucher rêve les pieds sur terre
AHL 29 septembre 2024

Jacob Gaucher’s dream remains more alive than ever

Jacob Gaucher’s dream remains more alive than ever
Actualité NHL 28 septembre 2024

L’impact « positif » de la blessure à Drew Doughty

L’impact « positif » de la blessure à Drew Doughty
Hockey 28 septembre 2024

Prédictions TSLH | Trophée Hart

Prédictions TSLH | Trophée Hart
Actualité NHL 27 septembre 2024

Bryan Little sera honoré par les Jets de Winnipeg

Bryan Little sera honoré par les Jets de Winnipeg
Actualité NHL 27 septembre 2024

Prédictions TSLH | Trophée Norris

Prédictions TSLH | Trophée Norris
Espoirs NHL 26 septembre 2024

Prédictions TSLH | Trophée Calder

Prédictions TSLH | Trophée Calder

Commentaires

  1. Makaveli

    J'ai fait quelques petits calcules et Richards pourrait retourner à Tampa Bay, point de vue financier. Stamkos à 9 millions, Purcell 2.5 millions, Bergenheim 2 millions, Bergeron à 1.5 millions ont tous des augmentations salariales. Les autres ont tous le même salaire, donc il reste en tout 11 millions pour signer Richards et un gardien substitut. J'ai enlevé Simon Gagné pour faire de la place et Mike Smith. En plus, je crois que si Richards veut réellement retourner là bas, il va accepter une offre moins grande. Une chose est sûr, c'est qu'il va y avoir de l'action dans ce dossier !!
  2. Valentyno

    tu te retrouve avec 3 centres de grandes qualités en Stamkos, Lecavalier et Richards. Tu pe pas vraiment te permettre de mettre un de ces gars sur le 3eme trio. au pire tu mets stamkos a l'aile gauche mais je suis pas convaincu pour ça De plus, Richards veut signer à long terme, rien qu'à l'été prochain faut resigner Hedman qui va commander un bon gros salaire, je suis pas sur que ça fit avec tes calculs, et Yzerman preferera garder de la marge avec Hedman plutot que signer RIchards pour 5 ans et devoir ce séparer d'un futur defenseur etoile (de mon point de vue) Plus, Bergenheim et Purcell vont peut etre toucher un peu plus que ce que tu prevoit après leur très bonne series. et j'ai lu qu'yzerman allait conserver le meme duo de gardien pour l'an prochain ( ce qui est une erreur surtout concernant mike smith qui n'a jamais rien montré).
  3. ErikFex

    Tampa Bay na pas les moyens pour Richards a moin d'une transaction!! Surtout avec Stamkos qui toute joueurs autonome avec restriction!!
  4. franckiyayo

    Ne jamais croire un directeur général comme tu ne dois jamais croire un politicien
  5. Darkcloudz

    Toute une equipe que serais tampa mais point de vue salarial, Je pense pas que tampa pourrais signer richard a moins d une transaction et encore la. Sur le coup, il pourrais le signer mais les prochaine annee seront tenebreuse un peut comme la vecu Chicago l'annee passe. Perdre 9 joueur utile qui on conquis la coupe. Une autre Equipe oui mais tampa jpense pas a moins d'une grosse baisse de salaire de Richard.

Laisser un commentaire