Brad Richards demeura-t-il à Dallas?
Darren Dreger rapporte que selon ses sources, la situation des propriétaires de l\’équipes à Dallas s\’en va vers une résultat positif. Ainsi, l\’équipe pourrait être vendue au cours des prochaines semaines à un nouveau groupe d\’investisseurs. Dreger croit que cette situation positive pourrait bien retenir Brad Richards avec les Stars.
Le directeur général des Stars de Dallas, Joe Nieuwendyk, a réitéré sur sa position dans le dossier en mentionnant qu\’il croit toujours aux chances d\’en venir à une nouvelle entente avec son joueur de centre. Les Stars occupent actuellement le 5 ième rang de l\’association de l\’ouest et joueront encore sept parties d\’ici le 28 février prochain.
Note : Nieuwendyk courra-t-il le risque d\’obtenir absolument rien en retour du joueur de centre? Si jamais la situation des propriétaires se règle avant le 28 février, il est certain que les chances de voir Richards demeurer à Dallas augmenteront sans quoi en cas contraire, il serait beaucoup plus prudent pour Nieuwendyk de transigé l\’attaquant en retour d\’un joueur établi et de choix au repêchage ou jeunes espoirs.
Commentaires