Brad Richards devra se trouver un nouvel emploi
Pierre LeBrun rapporte que selon ses sources, le contrat de Brad Richards a été racheté par les Rangers de New York. Une autre source Chris Johnston confirme la même chose en indiquant que le vétéran recevra 20,667 millions pour les 12 prochaines saisons incluant les bonis suite au rachat de son entente. En 210 parties dans l\’uniforme des Rangers, Richards a été l\’auteur de 56 buts et de 95 mentions d\’assistances.
Rappelons que juste avant la saison 2011-2012, Richards s\’était entendu avec la formation américaine sur les termes d\’un contrat de neuf ans d\’une valeur de 60 millions de dollars. Lors des dernières séries éliminatoires, le hockeyeur avait été employé à titre de joueur de quatrième trio. C\’est donc dire que le vétéran de 34 ans sera disponible aux 29 autres formations du circuit Bettman au premier juillet prochain.
Au final, Brad Richards aura empoché un total de 51 millions de dollars pour trois saisons dont une écourtée en raison du lockout dans l\’uniforme des Rangers de New York. Un bon coup de la part de Glen Sather?
[STATS]444[/STATS]
Commentaires