Brad Richards disputera-t-il une seizième saison dans la LNH?
Brendan Savage rapporte que le vétéran Brad Richards est incertain de son avenir dans la LNH. Après une première saison décevante dans l\’uniforme des Red Wings, l\’attaquant de 36 ans souhaite profiter de l\’été pour recharger les batteries. Lors des trois dernières campagnes, Richards a porté l\’uniforme de trois équipes différentes. Concernant son passage avec les Red Wings, Richards s\’est dit honoré d\’avoir pu jouer pour cette formation qui fait partie des six franchises originales de la LNH.
Le premier juillet prochain, le contrat d\’une saison de trois millions de dollars de Richards viendra à échéance. Il aura donc à ce moment le loisir d\’évoluer pour une autre formation. En 68 parties avec la concession du Michigan, l\’avant a récolté 10 buts et 18 passes. Il s\’agit de sa plus basse production offensive dans le circuit Bettman depuis la campagne 2000-2001. En entretien avec Savage, le hockeyeur a confié qu\’à force de voir les joueurs avec lesquels il a commencé sa carrière accrocher ses patins, l\’option de la retraite commence à lui trotter dans la tête.
Si les Red Wings ne lui offrent pas un nouveau pacte, la décision de Richards de poursuivre sa carrière le mènera à une réflexion. Après avoir passé 10 années avec les Bolts, l\’avant a passé comme mentionner plus haut les trois dernières campagnes avec trois équipes différentes. Âgé de 36 ans, sera-t-il ouvert à rejoindre une quatrième formation en quatre ans au cours de l\’été 2016?
[STATS]444[/STATS]
Commentaires