Brad Richards semble s\’éloigner de Dallas
Mike Heika rapporte qu\’il croit que le joueur de centre des Stars de Dallas, Brad Richards, pourrait choisir de s\’exiler vers une formation gagnante au cours de l\’été. Richards n\’a pas caché ses intentions de vouloir rester à Dallas seulement si la situation des propriétaires se règle. Richards a mentionné avoir parlé du sujet à plusieurs reprises avec le directeur général des Stars, Joe Nieuwendyk. Le principal intéressé note qu\’ici à Dallas on parle beaucoup de cette situation alors qu\’ailleurs, on joue au hockey.
Pour le moment, Richards laisse toutes ses options ouvertes, mais tout semble indiquer qu\’il signera un nouveau contrat avec une formation gagnante. Le centre de 30 ans, qui aura 31 le 2 mai prochain, serait sans aucun doute à la recherche d\’un contrat de cinq ans et plus. Il a touché un salaire de 7,8$ M cette saison et pourrait commander un salaire d\’environ 6$ M par saison sur une durée de contrat de sept ans selon Heika.
La position des hauts dirigeants des Stars de Dallas n\’a pas changé. Ils souhaitent toujours mettre l\’attaquant sous contrat pour l\’an prochain.
Commentaires