Brad Richards serait-il la solution pour les Rangers?
Nick Montemagno rapporte que Glen Sather n’a pas encore terminé de bâtir son alignement pour la prochaine saison et que plusieurs noms ont été liés à l’équipe dont celui du joueur de centre des Stars de Dallas, Brad Richards. Montemagno mentionne également que les Rangers de New York n’ont jamais trouvé un joueur de centre de la qualité de Michael Nylander depuis son départ de l’équipe.
Vinny Prospal a été le joueur de centre du trio de Marian Gaborik la saison dernière mais le chroniqueur note qu’il n’est pas le joueur de centre idéal pour la vedette de l’équipe.
De plus, il mentionne également que John Tortorella, l’entraîneur-chef actuel des Blue Shirt connaît très bien Richards également. La difficulté dans le dossier de Brad Richards est certainement son salaire qui est de 7,8 M $. Les Rangers devraient faire de la place sur leur masse salariale s’ils désirent pouvoir faire son acquisition. Montemagno mentionne que si l’équipe envoie Wade Redden dans la ligue américaine la saison prochaine, celle-ci sauverait beaucoup d’argent.
Le journaliste croit qu’en retour de Richards, les Stars pourraient demander un défenseur et de jeunes espoirs.
Commentaires