Brad Treliving s’entend avec une des belles surprises des Flames de la saison passée
Le directeur général des Flames avait comme principal objectif de se trouver un gardien numéro 1 lors de cet entre-saison. La mission est accomplie. Il est allé chercher Markstrom sur le marché des joueurs autonomes en plus de s’entendre avec Tanev, un bon défenseur qui lui aussi évoluait à Vancouver.
Il vient aujourd’hui de clôturer un des dossiers importants qui trainait sur sa table. En effet, il vient d’offrir un contrat de deux ans à Andrew Mangiapane. L’attaquant de 24 ans empochera 4.85M$ lors des deux prochaines années (2.425M$ / an), une belle augmentation pour celui qui avait signé un contrat d’un an de 715.000$ la saison dernière.
De l’argent mérité pour ce joueur repêché en 6e ronde (166) en 2015. Il vient de jouer sa première saison « complète » dans les circonstances que l’on connait et trouver le fond du filet à 17 reprises. Bien entouré, il a ajouté 15 passes pour un total de 32 points en 68 joutes. En 10 matchs de séries, il a ajouté 2 buts et 3 mentions d’aide en 10 matchs.
Mangiapane demeurera joueur autonome avec compensation à la fin de la saison 2021/2022.
BREAD IS RISING!
The #Flames have signed Andrew Mangiapane to a two-year deal: https://t.co/AoE0MyMCyy pic.twitter.com/UR9nSaeepl
— Calgary Flames (@NHLFlames) October 16, 2020
Commentaires