Brady Tkachuk et Thomas Chabot devront patienter encore
Les Senators pourraient très bien conclure sa reconstruction avec le prochain repêchage. Avec trois choix de premier tour et quatre sélections au cours de la 2e ronde, les Senators donneront un grand coup pour le pipeline avant de se concentrer sur la suite. Après l’encan amateur du 6 et du 6 octobre prochain, l’organisation tentera de prendre la courbe ascendante au niveau de sa progression.
L’équipe est jeune et les vétérans actuels dans l’alignement ne seront pas des éléments à long terme dans le club. On peut donc dire que le »core » est composé de jeunes. Le prochain capitaine de la formation se trouve précisément dans ce »core », mais il semblerait que l’entraîneur-chef de l’équipe, D.J Smith, patiente encore une autre saison avant de donner cet honneur sur les épaules de l’un de ses jeunes.
Ainsi, on s’assurera de remettre le »C » à un joueur qui aura pris la maturité nécessaire pour camper ce rôle. Mes choix ? Brady Tkachuk ou Thomas Chabot. Je ne suis pas dans le vestiaire, donc je ne peux savoir quel type de leader ces jeunes sont. Par contre, de ce que je peux constater sur la patinoire, ce sont là deux choix très plausibles d’autant plus qu’ils seront assurément de la formation pour encore plusieurs années.
Nous n’aurons donc aucun capitaine encore cette saison à Ottawa. Selon vous, qui arborera le »C » éventuellement ?
GARRIOCH: Coach D.J. Smith doesn’t expect the Ottawa Senators to name a captain this season https://t.co/bYLk1g8fbl #Sens #ottnews
— Bruce Garrioch (@SunGarrioch) September 18, 2020
Commentaires