Brady Tkachuk signe finalement son premier contrat pro
On vous l’avait déjà annoncé, mais voilà que la chose est maintenant officialisée. En effet, le tout premier choix des Sénateurs lors du dernier repêchage (4e au total), Brady Tkachuk, vient d’accepter son premier contrat professionnel ce qui fait en sorte que ce dernier n’est plus éligible à jouer au niveau de la NCAA. Il a signé un contrat d’une durée normale de trois ans, qui lui rapportera un salaire de $925,000 dans la LNH, mais avec plusieurs bonis de performance qui pourraient faire en sorte qu’il touche une somme de $3,425,000, s’il atteint tous les plateaux de son contrat.
Rappelons que Tkachuk pourrait jouer également dans le circuit junior canadien, avec les Knights de London, si la direction des Sénateurs décide qu’il n’est pas prêt à faire le saut dans la grande ligue. Selon vous, est-ce que le fils de Keith sera en mesure d’être un joueur important dès cette saison dans la LNH?
Brady Tkachuk
Ottawa #Senators 2018 first round pick (4th overall)
3 year entry-level contract:Base salary: $832.5k
Signing bonuses: $92.5k
Cap hit: $925k
Maximum Type "A" Performance Bonus ($850k) each season
$1.65M Type "B" P. Bonus each seasonhttps://t.co/ow1cDpdByq pic.twitter.com/mtm28uPEqb— CapFriendly (@CapFriendly) 13 août 2018
Commentaires