Brandon Davidson serait sur le marché des échanges
Selon les sources du chroniqueur Eric Engels de l’éditorial Sporstnet.ca, la haute direction du tricolore tenterait de trouver un partenaire de danse afin de se départir des services du défenseur Brandon Davidson. Marc Bergevin aurait envoyé un courriel à l’ensemble des autres formations du circuit Bettman pour informer sa disponibilité.
Au cours des trois dernières rencontres du tricolore, le numéro 88 a été laissé de côté bien qu’il était apte à jouer. En 2017-2018, Davidson a endossé l’uniforme de la concession canadienne pendant 13 parties. Durant cette période, le défenseur a affiché un différentiel négatif de trois en plus d’amasser une mention d’assistance.
Du côté contractuel, Davidson verra son présent contrat venir à échéance au premier juillet prochain. L’ancien des Oilers d’Edmonton touche en ce moment un salaire annuel moyen de 1 425 millions de dollars. Rappelons que Davidson avait été acquis le 28 février dernier lors de la transaction ayant envoyé David Desharnais avec Edmonton.
With Davidson available, it’s most likely Victor Mete is with Habs at least until WJC camp opens.
— Eric Engels (@EricEngels) 30 novembre 2017
[STATS]5498[/STATS]
Commentaires