Brandon Dubinsky a probablement joué ses derniers matchs dans la LNH
Lors de la traditionnelle conférence de presse de fin de saison, le directeur général des Blue Jackets, Jarmo Kekalainen, est revenu sur la saison de Brandon Dubinsky et son avenir au sein de la franchise.
Éliminé par Tampa Bay plus tôt dans la semaine, le personnel de Columbus est venu faire le bilan de la saison. Personne ne savait de quoi serait faite la saison du côté des Blue Jackets après avoir perdu Panarin, Duchene et Bobrovsky. Tortorella a vraiment fait de la magie pour tirer le meilleur d’un groupe qui n’a pas été épargné par les blessures.
Gêné par une blessure récurrente au poignet, le joueur de centre Brandon Dubinsky n’a pas pu compétitionner cette saison. Il avait pris part à 3 rencontres de présaison avant de rechuter. Le joueur agé de 34 ans pourrait devoir tirer un trait sur sa carrière. C’est en tout cas ce que croit son directeur général, lui qui n’as pas vu d’amélioration durant une saison de convalescence. Le joueur à qui il reste une saison de contrat à 5.85M$ pourrait être placé sur la liste des blessés à long terme pour la saison prochaine et libérer de l’espace sous le plafond salarial.
Dubinsky repêché en 2e ronde par les Rangers en 2004 a disputé 823 matchs dans la grande ligue. Il a enfilé l’aiguille à 153 reprises pour 285 mentions d’aide. Il avait rejoint les Blue Jackets dans l’échange qui avait amené Rick Nash du côté de New York.
#CBJ GM Jarmo Kekalainen said that C Brandon Dubinsky “most likely” won’t be able to play again because of his chronic wrist injury. Not a surprise, really, but straight from the GM.
— Aaron Portzline (@Aportzline) August 21, 2020
Commentaires