Brandon Dubinsky sera de retour au jeu après avoir quitté son équipe pour motif personnel
Le 24 janvier dernier, le journaliste sur « le beat » des Blue Jackets, Aaron Portzline a affirmé que le joueur de centre Brandon Dubinsky avait quitté l’entourage de l’équipe pour motif personnel.
Selon Portzline, ces motifs pouvaient mettre en péril la carrière de Dubinsky, lui qui avait subi une fracture de l’os orbitale de l’oeil gauche. Il était sur le point de revenir au jeu, mais a dû retourner chez lui après un consentement mutuel avec les Jackets.
On apprend cependant aujourd’hui que Dubinsky sera non seulement de retour avec l’équipe, mais il sera en uniforme pour le match de ce soir à Columbus pour affronter le Wild du Minnesota.
Torts says @BDubi17 will be in lineup tonight….#CBJ
— Steve Gorten (@sgorten) 30 janvier 2018
Plusieurs questions ont été posées de la part des journalistes au vétéran de 31 ans afin de connaître les raisons précises de son départ, mais le principal intéressé n’a évidemment pas voulu entrer dans les détails.
After leaving Las Vegas, Brandon Dubinsky is back with the Columbus Blue Jackets and ready to play – perhaps… https://t.co/VjTDyvxvU3
— George Richards (@GeorgeRichards) 30 janvier 2018
« Vous pouvez spéculer tant que vous voulez, c’est à vous de décider. Tout ce que je peux vous dire, c’est que nous sommes aussi des humains, nous avons des choses qui sont privés et qui doivent le rester. »
L’entraîneur John Tortorella a rencontré son joueur de centre en privé et il a répondu aux médias que ça se passait entre lui et Dubinsky simplement. On ne saura pas vraiment ce qui a tenu Dubinsky à l’écart de son équipe pendant 1 semaine en excluant sa blessure à l’oeil, mais comme Dubinsky l’a dit, ce sont des humains et lorsque ça ne va pas mentalement, il serait difficile de croire que ça aille bien au travail, et ce, pour tout le monde.
Souhaitons à Dubinsky que tout se passe bien et qu’il puisse repartir sur le chemin du succès à court et long terme sur le plan mental et également pour sa carrière.
[STATS]4245[/STATS]
Commentaires