Brandon Prust demeure très confiant pour le CH | Un geste de KK qui ne passe pas cependant
Les Canadiens de Montréal affrontent les Leafs de Toronto ce lundi soir pour le troisième match de l’affrontement. Avec leur victoire samedi par la marque de 5-1, les Leafs ont le vent dans les voiles. On semble avoir une motivation supplémentaire depuis la perte de John Tavares à la suite d’un accident dans le premier match. Chez le CH, on voudra reprendre le momentum rapidement, surtout en jouant à la maison. La série est 1-1 et malgré un sentiment de découragement bien ressenti chez les partisans après le dernier match, c’est loin d’être terminé.
C’est également ce que croit Brandon Prust, ancien porte-couleurs des Canadiens notamment. Dans un segment du « Sick Podcast » avec Tony Marinero, Prust mentionnait qu’il voit très bien le CH gagner cette série. Selon lui, si les Canadiens s’en tiennent à leur plan comme au premier match, il est possible de venir à bout des Leafs. Le facteur Price permettra, selon Prust, à pousser pour un septième match, qui serait remporté par Montréal aux yeux de l’ancien joueur.
Un geste stupide
Pour Brandon Prust, le geste de Kotkaniemi de regarder les joueurs laissés de côté en faisant le signe 4 était stupide. L’ancienne peste mentionne que ce geste a changé le momentum du match et qu’il était inutile d’agir de la sorte en début de rencontre. Il estime qu’un tel geste, laissé incompris par plusieurs, peut être interprété de plusieurs façons par l’adversaire. Il ajoute même que cela crée une division entre les joueurs laissés de côté et les réguliers.
Êtes-vous en accord ?
Commentaires