Brandon Saad est passé près d\’aller sur la galerie de presse
Tout le monde sait que John Tortorella est un entraîneur très exigeant. Il demande à son équipe de s\’appliquer défensivement et surtout, de bloquer des lancers sans se soucier de la douleur qui vient avec. Brandon Saad a appris à ses dépens que Tortorella n\’entend pas à rire lorsqu\’il s\’agit d\’être irréprochable au niveau de l\’éthique de travail et à un point tel qu\’il l\’a pointé du doigt indirectement lors de son point de presse, après la défaite aux mains des Blues de St-Louis, samedi dernier.
Cette semaine, Saad s\’entraînait en alternance sur le 4e trio, ce qui veut généralement dire que le joueur serait hors de l\’alignement pour le match qui vient. Tortorella a mentionné en entrevue au Columbus Dispatch que Saad avait les outils nécessaires pour être un leader offensif pour cette équipe et que même s\’il est âgé de 24 ans, il s\’agit encore d\’un jeune joueur qui a besoin d\’apprendre. Le #20 des Jackets devrait tout de même jouer le match de ce soir, car Brandon Dubinsky ne prendra pas part à la rencontre contre les Ducks d\’Anaheim, en raison d\’une blessure.
#CBJ Brandon Dubinsky out tonight vs. #Ducks https://t.co/6ox8cmZhOX
— Aaron Portzline (@Aportzline) 9 novembre 2016
Quoi qu\’il en soit, John Tortorella doit espérer que son joueur a compris le message qu\’il lui a lancé dans les 3 derniers jours d\’entraînement. Saad a partagé le sommet des pointeurs de l\’équipe avec Cam Atkinson l\’an dernier, avec une récolte de 53 points, dont 31 buts. Cette année, malgré un début de saison en dents de scie pour les Jackets, Saad connaît un début de saison correct avec une récolte de 8 points en 10 matchs. Ce soir, il devrait former un trio avec Cam Atkinson et Boone Jenner.
[STATS]5014[/STATS]
Commentaires