Brannstrom rayé de l’alignement du match intra-équipe des Sens à la dernière minute
Situation étrange à Ottawa : Erik Brannstrom devait participer au match intra équipe des Sénateurs jusqu’à quelques minutes avant le match. Puis, surprise, pas de Brannstrom sur la patinoire. En cette période anormale, ça pourrait être aussi simple qu’une précaution par rapport à la COVID qui explique la chose. Toutefois, le Suédois a terminé hier une période de confinement après un contact avec un cas positif. Il a donc reçu un test négatif pas plus tard qu’hier, si ce n’est pas aujourd’hui aussi.
Erik Brannstrom était listé pour jouer dans le scrimmage de ce soir et à la dernière minute, il fut laissé de côté.
Laissé de côté, dans un scrimmage….
Trade ? Ou autre raison ? Le défenseur vient de compléter sa quarantaine avec un test négatif…
👀— Toutsurlehockey.com (@Toutsurlehockey) January 12, 2021
Les rumeurs vont bon train dernièrement concernant l’arrière de 21 ans. Les Sénateurs ne semblent pas prêts à lui faire une place de choix cette année dans l’alignement et ça ne rend pas Brannstrom très heureux, évidemment. De plus, il préfère jouer à droite, alors que l’organisation le voit à gauche. Le défenseur a toutefois indiqué en entrevue hier que ça ne lui dérangeait plus. Il veut juste jouer.
Ceci étant dit, il représente probablement une belle monnaie d’échange sur le marché. Les Sénateurs pourraient l’utiliser pour se donner plus de punch offensivement, surtout s’il est additionné à d’autres valeurs. Dorion a ce qu’il faut en main pour être créatif.
Peut-être qu’une simple blessure explique l’absence, mais pourquoi avoir attendu tout juste avant la rencontre et n’avoir émis aucun communiqué chez les Sens pour expliquer? Si c’était la COVID, probablement que personne n’aurait joué ce soir. Donc, c’est quoi? Personne n’est en mesure de le dire actuellement. Dossier à suivre.
Mise à jour : on parle d’une blessure mineure.
Brannstrom has a minor injury. Should be fine tomorrow. #Sens
— Bruce Garrioch (@SunGarrioch) January 12, 2021
Commentaires