Brayden Schenn impressionne, les Flyers de Philadelphie pourraient-ils faire appel à ses services?
Sam Carchidi rapporte que malgré les performances incroyables du jeune centre de 20 ans, Brayden Schenn, avec l\’équipe-école des Flyers de Philadelphie dans la ligue américaine, les Flyers ne seraient aucunement pressés de rappeler celui-ci dans la formation partante. Schenn a jusqu\’à maintenant récolté un total de 7 points en quatre parties dans la ligue américaine.
Les Flyers de Philadelphie ont placé le nom de Blair Betts sur la liste des blessés de réserve de l\’équipe ce qui laisse actuellement suffisamment d\’argent sur la masse salariale pour éventuellement rappeler le jeune homme, du moins pour l\’instant puisque l\’attaquant et dur à cuir, Jody Shelley, sera réintégré dans la formation lui qui purgeait une suspension de cinq parties. Suite, à sa réintégration dans l\’alignement partant, les Flyers auront seulement 1,1666$ M de disponibles sur leur masse salariale. Carchidi note que l\’équipe pourrait envoyer Zac Rinaldo dans la ligue américaine et récupérer 544 444$ sur leur masse salariale. Avec 1,711$ M de disponibles, les Flyers auraient suffisamment d\’argent pour rappeler le jeune Schenn qui touchera un salaire de 1,69$ s\’il évolue dans la ligue nationale cette saison.
Note : Néanmoins, les Flyers de Philadelphie ont un beau problème dans les mains. Même s\’ils rappellent le jeune Schenn, l\’équipe devra se laisser une certaine lassitude sur sa masse salariale sans quoi l\’équipe jouera avec le feu. Bref, Holmgren devra prendre une décision tôt ou tard puisqu\’il y a trop de joueurs dans son alignement actuel et celui-ci devra libérer une place pour le jeune Schenn très prochainement.
Commentaires