Brendan Gallagher ne fera pas le voyage à Toronto
L’attaquant Brendan Gallagher a été une autre victime du foudroyant lancer frappé de Shea Weber lors de la rencontre d’hier soir. À ce sujet, nous avions justement ici même publié la liste des victimes du lancer frappé de Shea Weber depuis 2009. Voilà que le nom de Brendan Gallagher s’ajoute à cette dernière. Selon les propos de l’analyste Marc Denis du réseau des Sports lors de la rencontre d’hier soir, il faut s’attendre au pire du côté de Gallagher. Sur les images diffusées sur RDS.ca, on a pu observer du sang couler de la main du numéro 11 du tricolore qui se tordait de douleur sur le banc des siens.
Après la rencontre, lors de son point de presse, l’entraîneur-chef des Canadiens de Montréal a fait savoir que Gallagher ne fera pas le voyage avec l’équipe en direction de Toronto. Ce dernier prendra plutôt le chemin de Montréal afin de poursuivre une série d’examens avec les docteurs de l’équipe.
And now Therrien announces Gallagher will not travel to Toronto to face #TMLeafs for Sat night matchup. https://t.co/a15USLAP5z
— Amanda C. Stein (@amandacstein) 5 janvier 2017
Rappelons que Gallagher a déjà subi une fracture à la main en novembre 2015 après avoir reçu encore une fois un lancer frappé en provenance cette fois-ci du bâton de Johnny Boychuk des Islanders de New York.
[STATS]5149[/STATS]
Commentaires