Brent Burns se mérite-t-il un salaire annuel moyen de 8 millions de dollars?
Le 17 août dernier, un billet publié sur le portail parlait du salaire annuel moyen que le défenseur Brent Burns pourrait commander lors de la signature de sa prochaine entente. Dans ce texte, on citait comme comparable Dustin Byfuglien et Ryan Suter. Les deux hommes empocheront la saison prochaine des salaires respectifs de 7,6 millions de dollars et de 7,538 millions de dollars. L\’agent de Brent Burns pourrait décidément se service des contrats de ces deux défenseurs dans les prochaines négociations avec la haute direction des Sharks de San José.
Dans un texte sur csnbayarea.com, le chroniqueur Kevin Kurz a également discuté de ce dossier. Avec un salaire annuel moyen de 5,76 millions de dollars la saison prochaine, le chroniqueur est d\’avis que l\’arrière se méritera une augmentation salariale lors de la signature de sa prochaine entente. Lui aussi est d\’avis que le vétéran de 31 ans sera en mesure d\’obtenir un salaire annuel situé entre 7 et 8 millions de dollars annuellement.
[STATS]15[/STATS]
Si vous étiez dans la peau de Doug Wilson, à ce tarif, conserveriez-vous les services du défenseur? Tenteriez-vous de l\’échanger au cours de la saison 2016-2017?
Commentaires