Brent Seabrook n’est visiblement pas satisfait de son traitement
Il y a deux jours, nous écrivions que Brent Seabrook allait regarder le match contre les Kings du haut de la galerie de presse. Ainsi, son équipe aura connu un bon match, gagnant par la marque de 5-2. Est-ce de la faute à Seabrook si les Hawks connaissent un mauvais début de saison ? Absolument pas. Est-ce que l’entraîneur-chef a décidé de maintenir ses lignes pour le match suivant ? Malheureusement pour Seabrook, la réponse est oui. Jeremy Colliton décide donc de laisser de côté de nouveau le vétéran défenseur de 34 ans contre les Predators ce soir. Questionné à cet effet après l’entraînement matinal, c’est un Brent Seabrook bouillant qui s’est dressé devant les médias.
En effet, Seabrook a maintenu son point en disant qu’il a 34 ans et que »ce n’est pas une question d’être en forme » et qu’il n’a »pas besoin de repos. » Le défenseur se dit totalement capable de suivre le rythme et qu’il lui reste encore beaucoup de hockey à jouer. Il termine en disant qu’il peut en offrir à cette ligue et qu’il peut encore être un bon joueur pour une équipe. Selon les médias présents, cette dernière phrase comportait un ton qui laissait clairement voir la frustration dans le cas de Seabrook.
Pourrait-il être échangé, lui et son onéreux contrat de 6,875M$, valide jusqu’en 2024 ?
A visibly upset Brent Seabrook: "I don't think I need rest. I think I feel great, I'm 34, you guys seem to want to write articles about my age and my speed. I feel like I still got a lot to offer in this league and still be a good player for somebody." #Blackhawks
— Charlie Roumeliotis (@CRoumeliotis) October 29, 2019
Commentaires