Brian Boyle va remplacer Taylor Hall pour le match des étoiles
Alors que la ligue est en pause pour 4 jours, à cause du match des étoiles qui a lieu à Tampa cette année, beaucoup de joueurs vont prendre congé. C’est notamment ce qu’avait dû prévoir Brian Boyle.
Cependant, il a été choisi pour remplacer Taylor Hall qui est blessé depuis 3 rencontres pour une blessure à la main. Hall disputait la meilleure saison de sa carrière jusqu’à présent avec 48 points en 43 rencontres.
C’est une récompense, pour un joueur qui vit une saison hors du commun. En effet, au début de celle-ci, Boyle s’est vu diagnostiquer une leucémie. Cela ne l’a pas empêché de revenir rapidement au jeu et de réaliser une bonne saison avec 18 points en 38 matchs.
« Je suis très honoré » a reconnu Boyle , après une défaite 3 à 0 de son équipe face aux Prédateurs de Nashville. « C’est difficile, car Taylor Hall nous a portés depuis le début de saison. Il a une saison phénoménale. C’est un très bon joueur, un bon coéquipier c’est pourquoi je suis désolé pour lui. Il aurait vraiment dû nous représenter. Mais c’est un honneur. »
« J’en ai parlé autour de moi, à ma femme et à mon père, cela va être sympa de revenir à Tampa. » Boyle a en effet disputé 3 saisons sous les couleurs de l’équipe locale, les conduisant notamment en final de la coupe Stanley.
Il a enfin terminé en ajoutant « Je ne sais pas trop à quoi m’attendre, mais je ne me fais pas d’illusions sur le fait que les autres gars ont beaucoup plus de talent que moi. Je vais en apprécier chaque minute. »
ICYMI: @BriBrows22 will represent #JerseysTeam in Tampa for #NHLAllStar Weekend! https://t.co/RIVkn42CzA
— New Jersey Devils (@NJDevils) January 26, 2018
[STATS]4386[/STATS]
Commentaires