Brian Campbell aimerait être de retour avec les Blackhawks
Selon le Chicago Tribune, le défenseur et joueur autonome sans compensation, Brian Campbell aimerait continuer sa carrière avec les Blackhawks de Chicago. Âgé de 37 ans, Campbell vient de terminer son lucratif contrat 57.144 millions étalé sur 8 ans, qu\’il a d\’ailleurs signé avec les Blackhawks en 2008.
Source says Brian Campbell has serious interest in returning to #Blackhawks. Defenseman would have to agree to discounted contract.
— Chris Kuc (@ChrisKuc) 22 juin 2016
Nous savons que les Hawks ont une brigade défensive relativement solide, mais ils manquent de profondeur et ça les a affectés particulièrement en série l\’an dernier. Ce serait un retour en Illnois pour le défenseur, lui qui y a passé 3 saisons avant d\’être échangé aux Panthers contre Rostislav Olesz. Campbell a d\’ailleurs connu de bonnes saisons à Chicago en amassant un total de 117 points en 215 matchs et en récoltant une bague de la coupe Stanley au passage.
Il sera cependant difficile pour Stan Bowman de mettre Campbell sous contrat, si tel est le cas, car il ne bénéficie que de 6.9 millions d\’espaces sous le plafond salarial.
[STATS]568[/STATS]
Commentaires