Retour à l'accueil

Brière de retour à Buffalo? Vanek et Miller lors de la date limite des transactions…

Elliot Friedman rapporte que lors d\’une entrevue le week-end dernier, le directeur général des Sabres de Buffalo, Darcy Regier, a indiqué qu\’il n\’est jamais venu près de conclure une transaction impliquant Tomas Vanek ou Ryan Miller. Le haut dirigeant a indiqué que les offres des autres formations n\’étaient pas assez élevées. Friedman croit que Regier a déjà pris contact avec les deux joueurs afin de parler d\’une possible extension de contrat avec sa formation. Friedman rappelle que les deux joueurs pourront jouir de leur pleine autonomie à la fin de la saison 2013-2014. Le chroniqueur se demande également si les Flyers de Philadelphie rachètent le contrat de Daniel Brière si Regier pouvait l\’embaucher de nouveau. Le panéliste mentionne que l\’arrivée de Brière pourrait être bénéfique pour les deux partis.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Commentaires

  1. CS81

    Friedman dit n'importe quoi. Pensez-vous sérieusement que Vanek et Miller veulent participer à une reconstruction? Vraiment pas. En plus, je ne vois pas pourquoi Brière opterait pour les Sabres, équipe pour qui il a tourné le dos en 2007 et qui entreprend un virage jeunesse. Si Miller serait vraiment dans les plans de Regier, il n'aurait pas mis la main sur Matt Hackett en retour de Jason Pominville. Hackett peut très bien devenir gardien #2 derrière Enroth et il coûte beaucoup moins cher que Miller. Dans le cas de Vanek, je ne pense pas qu'il est un intouchable avec Buffalo, mais le prix pour ses services risque d'être très élevé, ce qui pourrait compromettre une éventuelle transaction. Si tel est le cas, là c'est possible qu'il soit obligé de rester avec les Sabres.
  2. M.a.x

    Regier semble avoir précisé qu'il n'a pas échangé Vanek et Miller parce que les offres n'étaient pas suffisantes pour ces deux joueurs. Si les offres avaient été bonnes, il n'aurait pas hésité une seconde. Il a trouvé ce qu'il voulait chez le Wild et c'est pourquoi il n'a pas hésité à laisser partir Pominville. Le gérant des Sabres joue son emploi en ce moment et ne peut pas se permettre d'échanger Vanek et Miller à rabais. Les deux sont d'énormes morceaux de la concession à Buffalo depuis des années et valent extrêmement cher sur le marché des transactions. Les rumeurs voulaient que Détroit s'intéresse à Miller, mais ces derniers viennent de prolonger de six ans le contrat de Howard, leur gardien #1. Oublions donc les Red Wings dans ce dossier. Personnellement, je verrais Miller à Edmonton. Je pense que MacTavish prépare quelque chose d'assez gros chez les Oilers (il a déclaré en conférence de presse d'arrivée que le moment était venu de laisser partir certains joueurs pour améliorer immédiatement l'équipe) et je pense que Miller aurait pas mal plus l'assurance de gagner rapidement à Edmonton qu'à Buffalo. La pression d'évoluer pour une équipe canadienne allumerait probablement davantage l'actuel gardien #1 des Sabres et les jeunes des Oilers (Yakupov, Nugent-Hopkins, Eberle, Hall, etc) sont sur le point de cumuler les victoires. C'est peut-être ce qui pourrait convaincre Miller d'aller là-bas (le fait de savoir que les Oilers «seront bons» bientôt).

Laisser un commentaire