Brock Boeser aurait lui aussi refusé une offre des Canucks
Selon Matthew Sekeres, Boeser aurait reçu une offre de contrat de la part des Canucks au moment ou Vancouver recevait les différentes franchises pour le repêchage. Le clan Boeser avait alors refusé un contrat de 6 ans d’une valeur de 42M$ (7M$ / an). Des pourparlers qui avaient commencé tôt et qui semblent désormais dans une impasse. En effet les Canucks devront travailler dur pour signer leur choix de première ronde de 2015, il ne compte présentement que 4.15M$ sous le plafond salarial imposé par la ligue d’après CapFriendly. Bien trop peu pour signer un joueur de la trempe de Brock Boeser.
Boeser actuellement joueur autonome avec restriction vient d’achever son contrat d’entrée dans la ligue nationale. Il est une des pierres angulaires de la reconstruction des Canucks. En 69 rencontres, la saison passée, il a compté 26 filets pour 30 mentions d’aide. Une saison similaire à la précédente où il avait compilé 29 buts pour 55 points. Alors que les camps d’entrainement commencent à travers la ligue, comme nous l’évoquions hier, il se pourrait que les Canucks transigent afin de libérer assez de place pour proposer un contrat supérieur à 7M par saison pour leur jeune joueur de 22 ans.
Il n’y a donc pas seulement Mitch Marner qui refuse des offres de son équipe…
My understanding is that the #Canucks offered Brock Boeser a six-year deal worth $42M ($7M AAV) around the draft and were turned down.
That might explain the stalemate today because now the agent *has* to do better for his client, & the Canucks have spent cap space on UFAs.
— Matthew Sekeres (@mattsekeres) September 12, 2019
[STATS]5618[/STATS]
Commentaires