Brock Boeser le choix logique pour le Canadien lors du prochain repêchage ?
Tout le monde le sait, le prochain repêchage amateur de la LNH en sera l\’un des plus importants de l\’histoire de la LNH, avec plusieurs jeunes joueurs de qualités tout au long de l\’encan. Avec le 26e choix au total, le tricolore est parmi les dernières équipes à choisir lors de la première ronde, mais pourrait quand même repêcher un jeune avec un très bon potentiel. Qui pourrait être ce joueur ? Plusieurs experts croient que le prochain choix de première ronde du Canadien serait l\’attaquant Brock Boeser.
Boeser est un joueur de 6p01 et 192 livres pouvant évoluer au centre ainsi qu\’à l\’aile gauche. L\’américain de 18 ans a disputé la dernière saison avec les Black Hawks de Waterloo dans la USHL où il a amassé 35 buts et 33 passes pour un total de 68 points en 57 parties. Il est considéré comme un joueur polyvalent très conscient de l\’importance de pouvoir joueur dans les deux sens de la patinoire. Boeser est classé au 27e rang chez les patineurs nord-américains par la centrale de recrutement de la LNH. Son contrôle de rondelle et sa vision du jeu seraient ses principales qualités et selon plusieurs experts, il possède pratiquement tout le nécessaire pour devenir un pro très rapidement.
Selon d\’autres journalistes, la direction du Canadien devrait utiliser ce choix comme monnaie d\’échange afin d\’aller chercher l\’attaquant manquant dans la formation. Pour votre part, quel serait votre choix si vous étiez à la place du Canadien ?
Commentaires