Bruce Boudreau a été un artisan de premier ordre dans la retraite de Teemu Selanne
rapporte que le futur membre du Temple de la renommée, Teemu Selanne, a tenu des propos cinglants à l’endroit de son ancien entraineur, Bruce Boudreau. En effet, le joueur finlandais n’a pas été très clément envers le pilote des Ducks d’Anaheim, en entrevue. Pour être plus juste, ce dernier a déclaré que la formation californienne ne remportera jamais les grands honneurs avec Boudreau derrière le banc. En général, Selanne n’était pas du tout satisfait de son utilisation, surtout dans les moments névralgiques d’une rencontre. Il ajoute que malgré avoir confronter son entraineur, à quelques reprises, il n’était pratiquement jamais employé sur l’avantage numérique, à quatre contre quatre ainsi qu’en fin de match. Le hockeyeur mentionne également que sa carrière aurait été probablement prolongée si ce n’était pas de l’instructeur en place.
En conclusion, le vénérable athlète a mentionné n’avoir rien contre la personne. Il explique que Boudreau est homme très jovial, toutefois il doute fortement de ses compétences en tant que dirigeant d’un club de hockey.
Rappelons que Selanne a connu sa pire saison en carrière au chapitre des points inscrits. En 64 parties, il a été l’artisan de seulement 27 points.
[STATS]522[/STATS]
Commentaires