Bruce Boudreau mal-aimé à Anaheim?
Dernièrement, deux anciens membres des Ducks ont tiré à boulets rouges sur l\’entraîneur-chef de la franchise, Bruce Boudreau.
Effectivement, Teemu Selanne et Jonas Hiller se sont vidé le coeur maintenant qu\’ils ont quitté la Californie.
Teemu Selanne a affirmé avoir accroché ses patins cet été pour ne pas avoir à rejouer sous les ordres de Boudreau. Il accuse entre autres le pilote de ne pas lui avoir accordé assez de temps de glace en plus de l\’avoir mis de côté lors d\’une des rencontres en séries face aux Stars de Dallas. Il admet qu\’avec n\’importe quel autre entraîneur derrière le banc, la légende aurait continuer de se produire au Honda Center. Le Finnish Flash termine en disant qu\’il avait même songé à s\’allier avec les Kings ou les Jets lors de l\’été 2013. L\’intégrale de ses propos se retrouveront d\’ailleurs dans sa biographie de 320 pages qui devrait être publiée l\’an prochain.
D\’autre part, le Calgary Sun rapporte que Jonas Hiller abonde dans le même sens que son ex-compatriote finlandais. Le cerbère dit se sentir privilégié de pouvoir débarquer dans une nouvelle organisation qui a soif de succès, lui qui a signé un pacte de deux saisons à Calgary. Il croit ne pas avoir été apprécié à sa juste valeur sous le régime de Boudreau, ce qui aurait affecté ses performances sur la glace. Le Suisse révèle que les vétérans ont du mal à obtenir le respect qu\’ils méritent lorsqu\’ils jouent pour cet instructeur.
Il y a quelques semaines, Boudreau a signé un prolongation de contrat de deux saisons avec les Ducks qui sera viable jusqu\’à la fin la de la saison 2016-2017. Depuis son arrivée dans la ligue en 2007, le pilote récipiendaire du trophée Jack Adams en 2008 n\’a toujours pas accéder au troisième tour des séries malgré des performances magistrales en saison régulière.
Commentaires