Bruce Bourdeau sera bien derrière le banc du Wild la saison prochaine
Avec la déception de rater les séries pour la première fois en 7 ans, le Wild se demandait si Bruce Bourdeau demeurait l’homme de la situation.
Le directeur général Paul Fenton à couper court à toutes les rumeurs. « Bruce sera mon entraineur la saison prochaine. J’ai une totale confiance en lui. Si vous regardez son bilan, c’est incroyable… il sera le gars qui nous ramènera là où nous voulons aller. » Une véritable confiance semble accordée à Boudreau. Ce dernier dirige le Wild depuis la saison 2016/2017. S’il a qualifié le Wild aux séries les deux premières saisons, il a échoué cette fois-ci. Il sera donc de retour pour honorer la dernière saison de son contrat.
Boudreau avait connu beaucoup de succès avec les Capitals de Washington en terminant au premier rang de la division 4 années de suite. Il était arrivé a reproduire la performance à la tête des Ducks d’Anaheim de 2012 à 2016. Sur le plan personnel, il avait mis la main sur le trophée Jack Adams remis au meilleur entraineur-chef de la ligue en 2008 alors à la tête des Capitals.
"Bruce [Boudreau] is my coach next year. I have total confidence in him. If you look at his track record, it’s amazing…he’s going to be the guy that’s going to lead us back to where we want to go." — #mnwild GM Paul Fenton pic.twitter.com/lDftqeBLoN
— Minnesota Wild (@mnwild) 9 avril 2019
[STATS_EQUIPE]MIN[/STATS_EQUIPE]
Commentaires