Bryan Bickell dans la mire du bleu, blanc et rouge?
a rapporté hier que les Canadiens de Montréal auraient dans sa mire le gros attaquant des Blackhawks de Chicago, Bryan Bickell. L\’ailier gauche fut la 41e sélection du repêchage de 2004. Âgé de 25 ans, il a amassé jusqu\’à maintenant un total de 48 points en 125 parties dans la LNH.
Également mentionné sur RDT, les Blackhawks de Chicago ont envoyé leurs membres du personnel au match du tricolore lors de la partie de mardi soir du tricolore en plus d\’avoir trois membres du personnel présents lors de partie de samedi après-midi entre les Canadiens de Montréal et les Devils du New Jersey.
Tel que mentionné hier sur TSLH, le directeur général des Blackhawks de Chicago seraient à la recherche active d\’aide en brigade défensive. Bowman n\’exclurait pas non plus de faire l\’acquisition d\’un attaquant.
Le fait étant que le tricolore possède beaucoup de personnels en brigade défensive et qu\’avec tant de difficultés à marquer des buts, Pierre Gauthier est forcément à la recherche d\’un attaquant. Avec Brian Gionta qui semble être blessé à long terme en plus de Mike Cammalleri qui n\’est pas reconnaissable sur la patinoire, de l\’aide est requise.
Fait à noter, Andrew Brunette, Jamal Mayers et Daniel Carcillo seront joueurs autonomes au premier juillet prochain. Dave Bolland, pourrait également attirer le regard de monsieur Gauthier.
D\’ailleurs au moins 14 dépisteurs de différentes formations de la LNH étaient présents lors de la rencontre de samedi après-midi. C\’est donc dire que des choses se trames du côté de Montréal.
Place aux suggestions.
Commentaires