Retour à l'accueil

Bryan Bickell est placé au ballottage par les Blackhawks

Bob McKenzie rapporte par le biais de son compte Twitter que les Blackhawks ont placé le nom de Bryan Bickell au ballottage. C\’est donc dire que les autres équipes de la LNH ont jusqu\’à demain midi afin de mettre la main sur celui-ci. Depuis le début de la campagne, le vétéran de 29 ans montre une fiche de 0 but et 2 passes en 23 parties avec l\’équipe.

Cependant, son contrat fera probablement peur aux autres organisations, lui qui touche une somme moyenne de 3.269M$ pour encore une autre saison. Selon vous, est-ce qu\’une équipe se montrera intéressée par l\’athlète de 6p04 et 223 livres?

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Commentaires

  1. lasauceQc

    Je sais que quelques'un ne seront peut-être pas d'accord avec ma proposition mais personnellement j'aimerais vois Bickell dans l'organisation du CH donc j'offrirais a Chicago un echange 1vs1 avec Lars Eller. Bickell est un géant qui pourrait apporter une dimension plus physique a l'équipe de Michel Therrien. Un changement d'air pourrait peut-être etre benefique pour les deux joueurs qui commandent sensiblement le même salaire!
  2. Hicham55

    Bickell a Montréal oui, mais pas contre Eller et il faudrait que Chicago retienne du salaire. :P Peut-être plus un Tom Gilbert.
  3. lasauceQc

    Pourquoi Chicago retiendrais du salaire? Je propose une échange de salaires pourris qui s'équivalent. Lars Eller est devenu une véritable nuisance pour tout les joueurs qui évoluent avec lui car il ne joue pas avec confiance donc il tente de tricher sur chaque jeux et crée des hors-jeux a tours de bras! Donc selon moi si on est capable d'envoyer Eller n'importe ou, contre pratiquement n'importe quoi, GO!!!!
  4. senpfan

    @lasauceQc Si un échange doit se faire (j'en doute) je suis assez d'accord avec @Hicham55 sinon il y aurai aussi DSP qui est loin d'être le chouchou de Therrien depuis toujours, et maintenant il s'est attiré les foudres de Bergevin avec l'affaire Galchenyuk. Mais il y aurai selon moi deux problèmes le premier: la différence d'âge. Le deuxième (beaucoup plus important): le salaire Bickell touche presque 2.5millions de plus que DSP. Mais en d'autres conséquences peut-être... En tout cas tout le monde connaît le potentiel défensif d'Eller et c'est pour cette raison qu'il ne sera pas échangé a un joueur balloté comme Bickell.
  5. Hicham55

    En effet même si le potentiel offensif d'Eller est limité, cela reste un excellent 3eme centre.
  6. édouard.bibeau

    Cette année Chicago doit signé P G A PTS Teuvo Teravainen 43 9 12 21 925 000,00$ Andrew Shaw 47 8 13 21 2 000 000,00$ Artemi Panarin AG 47 16 26 42 812 500,00$ Il sont toute éligible a une augmentation salariale de plus Bryan Bickell a juste 2 points cette année est-il fini? 4 million par année, il reste un autre année contrat Chicago veule donnée. Il doive faire de la place sur masse salarial ,car il doive signé des contrats et il a une mauvaise saison !

Laisser un commentaire