Retour à l'accueil

Bryan Bickell signera-t-il un contrat à rabais avec les Blackhawks de Chicago?!?

Jay Cohen rapporte que l’attaquant de 27 ans, Bryan Bickell, a réitéré ses souhaits de demeurer avec la formation qui l’a repêché en 2004. L’attaquant pourrait se retrouver sur le marché de l’autonomie au 5 juillet prochain et du même coup, empocher des millions supplémentaires en paraphant une nouvelle entente. Bickell a indiqué que ce n’était pas du tout son objectif et qu’il est ouvert à l’idée d’accepter moins d’argent lors de la signature de son nouveau contrat afin de demeurer avec les Blackhawks de Chicago. Son agent ainsi que son directeur général, Stan Bowman, ont d’ailleurs entretenu à nouveau des discussions hier dans la journée.

Podcasts
& vidéos

09 octobre 24

#154. Plusieurs espoirs se sont taillés des postes dans la NHL !

Dans cet épisode, on aborde tous les espoirs qui sont passés près ou qui ont convaincu leur équipe de les mettre dans l'alignement officiel ! On parle bien sur de l'alignement des Canadiens de Montréal !

09 octobre 24

#153. Ces espoirs qui frappent à la porte de la NHL (PARTIE 1)

Petit épisode pour nous préparer pour la saison 2024-2025 avec ces espoirs qui frappent à la porte de la NHL !

09 octobre 24

#152. Blessures et CODE: le calendrier présaison est une vraie JOKE !

Dans cet épisode, on se vide le coeur sur les événements de la semaine impliquant Patrik Laine, David Reinbacher, Arber Xhekaj, Ridly Greig, Matvei Michkov, etc...

Nouvelles

Hockey 13 octobre 2024

Rocket de Laval | Un premier week-end dans les livres

Rocket de Laval | Un premier week-end dans les livres
Actualité NHL 12 octobre 2024

Quelques mises à jour chez les Panthers de la Floride

Quelques mises à jour chez les Panthers de la Floride
Actualité NHL 12 octobre 2024

Alex Barré-Boulet laissé de côté ce soir

Alex Barré-Boulet
Actualité NHL 10 octobre 2024

Devinez qui se retrouve au ballotage encore aujourd’hui…

Devinez qui se retrouve au ballotage encore aujourd’hui…
Actualité NHL 10 octobre 2024

Boone Jenner a été opéré à l’épaule

Boone Jenner a été opéré à l’épaule
Actualité NHL 09 octobre 2024

Une extension méritée pour Carter Verhaeghe!

Une extension méritée pour Carter Verhaeghe!
Actualité NHL 08 octobre 2024

Prédictions TSLH | Gagnant de la coupe Stanley

Logan Stankoven
Actualité NHL 08 octobre 2024

Brendan Gallagher pourrait atteindre une marque impressionnante

Brendan Gallagher pourrait atteindre une marque impressionnante

Commentaires

  1. pavdats13

    Enfin un joueur qui pense plus à gagner qu'à l'argent contrairement à Letang qui pour quelques $$$ refuse l'offre des Penguins. Sur un contrat de plusieurs saisons, un ou deux millions ne fera pas la différence dans le rythme de vie du joueur.
  2. HugoNOLA

    Voilà un joueur qui aime le HOCKEY et non l'argent.
  3. kandera

    Bickell semble se rappeler d'ou il vient,ça fait plaisir. A confirmer quand meme dans les semaines qui viennent...
  4. Jean-Guy Guguy-Gabourit

    Ouin c'est ben beau, mais je penses pas qu'il va accepter de rester à Chicago pour 2 million par année non plus. Il aurait probablement eux quelques choses comme 3.5 - 4 millions par année sur 4-5 ans sur le marché. (y a encore des DG épais dans la ligue) Mais pas sur qu'il va descendre en bas de 3 millions par année. Ça paraît bien dire ça là. Mais quand son entourage vont lui parler dans le blanc des yeux j'ai bien hâte de voir ça. Si c'est le cas, ben tant mieux pour Chicago. Comme dit Kendera, à confirmer très bientôt.
  5. Cblackhawks

    Et bien chers amis, le cas de Bickell nourri en moi des raisons supplémentaires de dire que Bolland sera échangé et ce serait bien ainsi ! Mis à part le but victorieux de la finale, Bolland aura connu ses séries telles que l'ensemble de ses saisons passées au sein des Hawks. Il ne sera JAMAIS un élément indispensable à la formation. Désolé mais c'est la vérité. Imaginons une seconde que cela se passe tel que cet article de @ inyoureye le mentionne; à savoir un sacrifice financier par amour du Jersey qu'il endosse. Ça a de la gueule mes amis. Et regardez ce qu'il a fait en terme de qualités de jeu, de Hits, et son apport en protection de la cage. Colossal. Il a explosé lors de ces séries et la saison passée il a commencé le job qu'il lui a permis cette année de confirmer sa maturité. Lui, il faut le garder ! Et Bolland, Frolik, doivent sérieusement se réveiller car des Kruger, Shaw, Saad, sont au bord de l'éclosion. Eux seront les futurs grands de Chicago. Dès lors pourquoi offrir des 3 milions passés à des troisièmes trios ? Common ! Stop. On se pose, on réfléchis quelques instants et on regarde l'évidence nous bondir à la face. Un gars qui a explosé fais don de quelques centaines de milliers dollars pour rester. Et un autre qui n'aura jamais été au-delà du troisième trio en qualité de rendement coûte trois millions passés. Et là, sans rire, enfin j'essaie, je vous pose la question : "on garde lequel ?! "

Laisser un commentaire