Bryan Little est placé sur la liste des joueurs blessés | Les Jets en profitent pour rappeler un attaquant
Des suites d\’une blessure au bas du corps, Bryan Little est placé sur la liste des joueurs blessés, rétroactif du 13 octobre. Ce n\’est point une surprise puisque le 15 octobre, nous vous informions que Little devrait assurément manquer un mois d\’activité sinon plus. L\’an dernier, Little a été limité à 51 rencontres, en raison d\’une fracture d\’une vertèbre.
Placé Little officiellement sur la liste des joueurs blessés permet aux Jets de rappeler l\’attaquant Marko Dano, qui s\’aligne avec le Moose du Manitoba. Dano a été acquis dans l\’échange envoyant Andrew Ladd à Chicago l\’an dernier. Il n\’a joué que 21 rencontres avec les Jets, récoltant huit points au passage. Dans la ligue américaine pour le début de la campagne, l\’attaquant de 21 ans n\’a amassé que deux maigres passes. Dano est considéré comme un bon espoir cependant, lui qui a été sélectionné au premier tour de l\’encan 2013. L\’Autrichien se promène de la ligue américaine à la ligue nationale depuis ses débuts professionnels, ce qui n\’est pas nécessairement bon pour un jeune joueur de 21 ans. Dano devra saisir cette chance immédiatement s\’il ne veut pas passer la saison dans les mineurs.
#nhljets have recalled Marko Dano, after placing Bryan Little on injured reserve retroactive to Oct. 13 (lower-body injury).
— Frank Seravalli (@frank_seravalli) 28 octobre 2016
Commentaires