Bryan Murray en poste encore pour les trois prochaines années. Du mouvement de personnels en vue?
Darren Dreger rapporte qu\’il était écrit dans l\’eau de roche que le directeur général des Sénateurs, Bryan Murray, allait être de retour avec l\’équipe l\’an prochain. Même si le principal intéressé avait annoncer qu\’il quitterais ses fonctions à la fin de la présente saison, le propriétaire de l\’équipe, Eugene Melnyk, a réitéré sa confiance envers celui-ci en prolongeant son contrat pour les trois prochaines saisons.
Dreger note que Murray a bien joué ses cartes en fin de saison en liquidant plusieurs effectifs de son alignement et ainsi diminuer sa masse salariale. Il a obtenu en retour de jeunes joueurs ainsi que des choix au repêchages en plus de mettre la main sur le cerbère de l\’Avalanche Craig Anderson qu\’il a mis sous contrat pour les quatre prochaines saisons.
Dreger note que Murray pourrait bien faire face à une situation très familière pour celui-ci dans le passé, soit congédier son entraîneur-chef. Une décision devrait être prise à la fin de la présente saison.
Murray pourrait être très actif lors du prochain repêchage puisque celui-ci dispose de cinq choix parmi les deux premières rondes.
Note : Ne soyez pas surpris de voir Murray tenter de se départir de d\’autres vétérans dont particulièrement Filip Kuba. Le dossier de Chris Phillips sera également à suivre également. Chris Neil pourrait également susciter de l\’intérêt lors du prochain repêchage et le DG des Sens pourrait bien l\’échanger en retour d\’un choix au repêchage.
Commentaires