Bryan Murray en réflexion à savoir s\’il effectuera une ou des transactions d\’ici le trois avril prochain
Bruce Garrioch rapporte que le directeur général des Sénateurs d\’Ottawa, Bryan Murray, est très actif sur le téléphone au cours des derniers jours. Le principal intéressé a indiqué qu\’il souhaite savoir exactement quand Guillaume Latendresse, Jason Spezza, Mike Lundin et Craig Anderson seront prêts pour un retour au jeun avant de prendre une décision à savoir s\’il doit apporter du support à sa formation d\’ici le trois avril prochain.
Le journaliste note que dans le passé, Murray a été un directeur général actif à la date limite des échanges, mais que pour le moment celui-ci n\’est pas dans l\’urgence d\’agir. À la mi-saison, les Sénateurs occupent le neuvième rang de la conférence de l\’est.
Garrioch mentionne que le défenseur Sergei Gonchar dont le contrat viendra à échéance à la fin de la présente campagne pourrait être un atout intéressant pour Bryan Murray s\’il souhaite réaliser une transaction. Également, le hockeyeur Colin Greening pourrait également faire partie des joueurs disponibles chez les Sénateurs d\’Ottawa. Garrioch croit que celui-ci intéresserait plusieurs formations.
Commentaires