Retour à l'accueil

Bryan Murray est prêt à transiger, mais pas à n\’importe quel prix !

Bruce Garrioch rapporte que le directeur général des Sénateurs d\’Ottawa, Bryan Murray, pourrait être un sérieux candidat dans l\’obtention de l\’attaquant Tuomo Ruutu. Reste que le grand manitou des Hurricanes, Jim Rutherford, ne semble pas vouloir donner son joueur et ne souhaite certainement pas faire de cadeau à ses homologues. Garrioch note que le prix demandé pour Ruutu était un jeune espoir prometteur et un choix de première ronde, il y a quelques jours. Il croit donc que pour l\’instant Murray ne se fera probablement pas très insistant dans ce dossier, mais tout cela pourrait changer d\’ici une semaine ou deux.

Veuillez noter que les Sénateurs sont en pleine chute libre et s\’ils s’espèrent faire les séries ils devront se ressaisir au plus vite, puisque plusieurs équipes ne tarderont pas à les dépasser. À leurs 10 dernières rencontres Ottawa montre une fiche de 2 victoires, 6 défaites et 2 défaites en prolongation.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. hugo370

    C'est drôle mais je le verrais bien en Floride(avec les Panthers) ce Ruutu... Les Canes et les Panthers ont une bonne historique de transaction, et je crois qu'un jeune comme Shawn Matthias pourrait être une belle prise pour la Caroline. Les Panthers sont en voie de participer pour les séries, depuis environ 10 ans, donc ce serait intéressant pour eux de faire une bonne acquisition.
  2. TheLucky

    J'ai du mal à croire qu'une équipe donnerais un espoir prometteur et un choix de première ronde pour un gars qui marque 20 buts par année et fait en moyenne 55 points pas saison . Jeff Carter a été echanger pour un choix de première ronde et un jeune espoir
  3. gagoo69

    quand je vois les demandes sur different sites des DG : un first pick un espoir pour des joueurs comme ruutu david jones .... meme pas sur que andrei k le dg du canadien demande ca! ce sont tous des joueurs qui PEUVENT donner 20 but a peu pres et en plus ce sont des locations la plus part du temps les trashers avait recu un peu pls que ca dans leurs échanges de kovalchuk(1 choix cormiers bergfors et oduya si ma memoire est bonne).....pis on s'entend qu'il est une grosse coche audessus de ces joueurs la cette année
  4. hugo370

    Le problème(ou l'avantage) cette année est le fait qu'il n'y en a pas beaucoup de joueurs de locations. Donc, leur prix s'élève de toute manière. La rareté fait augmenter le prix des joueurs. On appelle ça la loi de l'Offre et la Demande!
  5. gagoo69

    je comprends l'idée de l'offre et la demande MAIS il a des limites a le faire!!! a moin de vraiment croire en tes chances , les bruins on deja t payé le gros prix pour kaberle mais ils avaient les moyens( merci burke pour le trade a kessel!)

Laisser un commentaire