Bryan Murray ne croit pas sortir vainqueur dans une transaction impliquant Jason Spezza
Bruce Garrioch rapporte les dires du directeur général des Sénateurs d\’Ottawa, Bryan Murray, concernant son joueur de centre, Jason Spezza. Murray a confié en entrevue avoir des discussions très sérieuses au sujet de son joueur étoile avec deux formations. Toutefois, aucune de ces deux équipes n\’est en mesure de fournir les effectifs désirés par Murray afin de conclure la transaction.
À quelques jours du repêchage, Murray a indiqué qu\’il n\’échangera pas son joueur étoile à n\’importe qu\’elle prix. Le haut dirigeant souhaite obtenir le prix qu\’il désire avant de réaliser un quelconque mouvement. Néanmoins, Murray a déclaré que lorsque tu échanges un joueur du calibre de Jason Spezza, il est difficile de se satisfaire des effectifs obtenus en retour. Au final, il est difficile de sortir vainqueur d\’une transaction impliquant un joueur étoile. Le directeur général des Sens a terminé en mentionnant que si jamais l\’offre recherchée n\’est pas au rendez-vous, Spezza a encore une année à écouler à sa présente entente.
Garrioch a ajouté que selon les dernières rumeurs, St. Louis et Anaheim seraient les deux formations qui courtiseraient les services du hockeyeur. Selon les sources du chroniqueur, les deux formations auraient demandé de discuter directement avec Spezza afin de parler de la venue de sa prochaine entente. En terminant, selon Garrioch, le directeur général du Lightning de Tampa Bay, Steve Yzerman, aurait également démontré un intérêt envers le vétéran de 31 ans.
[STATS]228[/STATS]
Commentaires