Bryan murray : Spezza ne sera pas échangé
Ian Mendes rapporte que Jason Spezza a été critiqué abondamment cette saison à Ottawa, mais le directeur général des Sénateurs, Bryan Murray n’a aucune intention d’échanger sa super vedette.
Lors du match de samedi opposant les Sénateurs au Canadiens, Murray a mentionné « Jason Spezza n’est pas sur le marché. Il est un jour ou nous voulons construire autour de lui. »
Avec les Sénateurs qui ne font pas les séries éliminatoires, plusieurs croient que la meilleure option pour Murray est d’échanger plusieurs joueurs du coeur de l’équipe afin de libérer la masse salariale pour le future et d’obtenir des choix au repêchages dès cette année. De toute manière, Murray n’achète pas vraiment cette option. Fait à noter, la clause de non-échange de Jason Spezza ne sera qu’active qu’à partir du premier juillet de cet été.
Murray indiqué qu’il tente d’acquérir les services d’un défenseur de premier plan et cela est la priorité des Sénateurs depuis le début de la saison. Fait à noter les Sénateurs sont actuellement à 12 points de la dernière place disponible pour les séries éliminatoires.
Note : Bryan Murray tentera d’acquérir un défenseur de premier plan s’il voit que son équipe peut se tailler une place en séries éliminatoires sinon peut-être prendra-t-il la direction reconstruction avec son équipe? À part, ses trois gros joueurs d’avants, la relève est loin d’être reluisante chez les Sénateurs. Certains jeunes ont eu leur chances cette saison mais n’ont rien prouvé d’extraordinaire. Les Sénateurs auront des choix importants à faire d’ici le 4 mars et certains joueront leur emploi.
Commentaires