Bryce Salvador pourrait-il faire sauter la banque lors de la signature de son prochain contrat?!?
Elliot Friedman rapporte que le défenseur de 36 ans et futur joueur autonome, Bryce Salvador, a connu d\’excellentes séries éliminatoires. Rappelons que celui-ci n\’avait pas disputé une seule rencontre lors de la saison 2010-2011 en raison d\’une commotion cérébrale. Le pilier défensif a indiqué vouloir être de retour avec les Devils du New Jersey la saison prochaine, mais Friedman croit que les difficultés financières des Devils du New Jersey pourraient forcer le défenseur à se trouver un emploi avec une autre formation du circuit.
Rappelons que Salvador a amassé un total de 14 points en 23 rencontres dont 4 buts dans les dernières séries éliminatoires. L\’arrière a touché un salaire annuel moyen de 2,9$ M cette saison.
Note : Sur le marché des joueurs autonomes, Salvador pourrait aller chercher un salaire annuel moyen situé entre 3,2$ M et 4,2$ M. Avec Parise et Brodeur qui seront à la recherche d\’une nouvelle entente, Salvador sera sans aucun doute la priorité numéro trois de Lou Lamoriello. Par contre, il est à se demander s\’il restera suffisamment d\’argent dans les coffres pour l\’accommoder financièrement.
Commentaires