Bryzgalov a connu l\’enfer cette saison, en partie grâce aux partisans des Flyers
Lors d\’une entrevue en Russie avec une journaliste du SovSport, le gardien des Flyers de Philadelphie, Ilya Bryzgalov s\’est dit extrêmement déçu du comportement des partisans de la formation de la Pennsylvanie à son égard. Pour en ajouter, Bryzgalov a même affirmé que ce qu\’il a vécu, il ne le souhaiterait même pas à son pire ennemis. Selon lui, les fans des Flyers ont seulement vu le mauvais en lui et n\’ont jamais porté attention aux bonnes performances qu\’il offrait. Le cerbère comprend, néanmoins que les gens payent le gros prix pour venir les voir jouer, cependant les joueurs ne sont pas des robots et ont des émotions comme tout humains.
Pour terminer, Bryzgalov s\’est dit épuisé mentale, et ce, seulement après sa première campagne avec la formation auquelle il s\’est associé pour 9 saisons à un salaire de 51 millions.
Note :
Cette année, Bryzgalov a terminé la saison régulière avec 33 victoires, 18 défaites et 7 défaites en prolongation. Durant cette période, le cerbère a maintenu un dossier de 2,48 buts alloués et 0.909 de pourcentage d\’arrêt avec 6 jeux blancs. Cependant le tout c\’est totalement gâché en série, étant donné des statistiques de 3,46 buts alloués et 0.890 de pourcentage d\’efficacité.
Commentaires