Bryzgalov coupe les ponts avec Anaheim
Ilya Bryzgalov a décidé de mettre un terme à son affiliation avec les Ducks afin de rejoindre sa famille à Philadelphie pour le restant de la saison.
Après avoir été ignoré par les 29 formations de la ligue lorsque les Ducks ont placé son nom au ballottage, Le Russe de 34 ans a décidé de rompre son contrat pour passer plus de temps avec ses proches.
Dans un communiqué, le cerbère a expliqué qu\’il n\’avait pas l\’intention de revenir dans la LNH au début de la saison, mais qu\’il avait tout de même accepté l\’offre des Ducks en décembre pour le respect qu\’il a envers l\’organisation. Il admet qu\’avec la tournure des événements, il était préférable pour lui de retourner à Philadelphie avec ses proches, eux qui n\’avait pas fait le voyage en Californie avec le gardien. Il dit qu\’il ne pourrait être plus comblé qu\’en vivant près de sa famille quotidiennement. Il reste toutefois indécis quant à son avenir.
Bryzgalov en était à son deuxième séjour à Anaheim. Il a d\’ailleurs remporté sa seule coupe Stanley avec cette équipe en 2007.
Commentaires