Bryzgalov pourrait faire sauter la banque à Phoenix
Jim Gintonio rapporte que le directeur général des Coyotes de Phoenix, Don Maloney, a indiqué qu\’il ne donnerait pas un lucratif contrat à un seul joueur et ainsi disposé de moins d\’argent pour d\’autres joueurs. Le journaliste note qu\’Ilya Bryzgalov pourrait de son côté être un joueur susceptible de faire sauter la banque. Le gardien de but a touché un salaire de 12,75$ M lors des trois dernières années pourrait commander un salaire annuel supérieur à 5$ M par saison.
Même chose pour le jeune défenseur Keith Yandle qui devrait lui aussi faire sauter la banque. Lui qui a touché un salaire de 1,3$ M cette saison et qui sera joueur autonome avec restriction devrait facilement doubler son salaire annuel moyen.
Bonne nouvelle pour Maloney, le défenseur et vétéran Ed Jovanovski devra de son côté probablement accepter une diminution salariale s\’il souhaite demeurer avec l\’équipe. Le vétéran qui sera joueur autonome au premier juillet prochain touchait un salaire de 6,5$ M cette saison.
Une source aurait mentionné au journaliste que Brygalov et Jovanovski ne seraient pas de retour avec l\’équipe l\’an prochain. Les droits de négocier avec Ilya Brygalov pourraient être échangés d\’ici le premier juillet prochain.
Commentaires